Bas nylon cheville Strass - LEG AVENUE

Bas noir avec strass sur une des jambes au niveau de la cheville. 100% Nylon. 

Plus de détails

Choisissez un coloris :


10,90 € TTC


21 autres produits dans la même catégorie :

Bas noir avec strass sur une des jambes au niveau de la cheville.

100% Nylon. Taille unique 

Tableau des tailles (femmes) :

Tableau des tailles (hommes) :

Comment choisir vos bas ?

Les bas et les collants sont des accessoires de mode qui vous permettent d'être sexy, confort, tendance..., à assortir avec chacune de vos tenues. En voile, en lycra ou en laine, les bas et les collants subliment vos jambes! Autre qualité, ils protégent du froid! Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre choix:

En fonction de la saison, de l'occasion, de l'humeur...

Le voile en été, l'opaque en hiver !


L'arrivée des beaux jours donne envie de mettre ses jambes à l'honneur... pour donner l'illusion d"un joli bronzage, on peut porter un collants chair ou gazelle, et pour avoir des jambes impeccable, un voile ultra transparent affine le grain de peau et donne une allure très féminine.
Quelques mois plus tard, avec une température plus basse, vous pouvez privélégiez les opaques: très confortables, avec des matières "seconde peau", il protège la jambe du froid extèrieur tout en permettant les tenues courtes.

La transparence des bas et des collants se mesure en Denier (Dn) : plus les deniers sont faibles, plus les bas ou collants sont transparents (les plus transparents sont à moins de 10 Dn). A l'inverse, plus les deniers sont élévés, plus les bas ou collants sont opaques. A partir de 40 Dn vous avez déjà un produits très opaque, mais les matères peuvent aller jusqu'à 60Dn et plus...


Osez les couleurs:

Les produits noirs se portent avec toutes les tenues. Mais la gamme de coloris ou de fantaisies permettent d'assortir jusque sur les jambe votre look, et souvent pour un petit prix !

 

Clin d'oeil sur les matières :


Les véritables bas nylon et les bas 100% soie ne sont pas extensibles, il faut choisir sa taille avec attention. Les tableaux de correspondances des tailles indiquent une moyenne, si vos jambes sont plutôt fines ou plutôt rondes, il peut y avoir un décalage de taille. D'une marque à l'autre les tailles ne correspondent pas systématiquement. Nous vous recommandons de ne commander qu'une paire par modèle lors de la 1ère commande, afin de vérifier l'adaptation à votre morphologie.



Prendre soin de vos bas

Vous venez d'acheter une superbe paire de bas ou de collants, et souhaitez la conserver longtemps pour mieux en profiter !

Un premier conseil consiste à laver les bas ou les collants avant de les porter : cela enleve l'apprêt qui les recouvre et les rend plus souples, moins cassant à l'enfilage. Puis de les laver après chaque usage, leur permet de retrouver leur forme d'origine et de limiter les déformations du pied et du genou.

Ensuite voila quelques petites habitudes à prendre, et vous pourrez prolonger la durée de vie de vos bas et collants...

Le lavage :

Privilégiez le lavage à la main avec une lessive pour textile délicat ou tout simplement un savon doux, à l'eau tiède (maximum 40°C).

Si le lavage à la main n'est pas possible, pas le temps, pas envie ;-)..., il est possible de laver vos bas en machine, en utilisant alors un programme délicat, toujours une lessive pour textile délicat, sans assouplissant, et surtout en prennant soin de placer le, ou les produits, dans un filet spécial qui les protegera des autres vetements et de leur fermetures "éclair" ou scratch.
Si vous n'avez pas de filet spécial, Vous pouvez utiliser un patir sac en toile ou taie d'oreiller en veillant à bien fermer pour ne pas que les bas ou les collants sortent de leur cocon de protection.


Vous pouvez utiliser un anti-calcaire ou du vinaigre blanc dans le  bac rinçage, çela évite au calcaire de se déposer sur le collant car il fragilise les mailles.

Et un rincage abondant.

Jamais de nettoyage à sec!


Le séchage :


Ne torsadez pas vos bas, cela déforme les mailles. Vous pouvez éventuellement les roulez dans une serviette. Puis laissez-les sécher à l'air libre, loin de toute source de chaleur et du soleil. Et surtout pas de repassage !



Spécial bas auto-fixants :


Evitez de mettre des crèmes sur vos jambes au niveau des hauts de bas pour ne pas "salir" les bandes de silicones, et bien nettoyer ces bandes lors du lavage.

Vous pouvez les ranger en utilisant une feuille de papier ou de carton au niveau des bandes de maintien pour eviter qu'elles se collent entre elles. Et si elles n'adhèrent plus à la peau, passez un léger coton imbibé d'alcool pour enlever les micro-impuretés.

  • 05.Matière 100% Nylon