Design Look Outifits

Customiser ses vêtements

Être à la pointe de la mode, c’est bien… mais il y a encore mieux…Créer sa propre mode ! Faire du shopping, chez nous, les filles, c’est dans nos gênes. Parfois même, il sert d’antidépresseurs.. N’est-ce pas les filles ?

J’achète beaucoup de vêtements mais il y a quelque chose que je déteste par dessus tout.. C’est de croiser une personne avec le même style vestimentaire que moi. J’aime me démarquer, j’aime avoir mon propre style… et pour ça, j’ai trouvé une petite astuce afin de ne plus jamais recroiser quelqu’un avec exactement les mêmes pièces que moi.. Vous savez de quoi je parle ? Petit indice… Dans le titre ! Je parle évidemment de customiser ses vêtements. Pour cela il vous suffit de quelques morceaux de tissus, de vêtements et d’une sur-jeteuse ( vous trouverez un comparatif sur le site surjeteuse.info )
Mettre des morceaux de tissus coloré sur un jean basique, mettre des pièces avec des motifs sur un manteau, coudre un médaillons sur un t-shirt ou une chemise.. tout est possible afin de customiser nos vêtements. Vous trouverez de nombreux bouts de tissus, d’écussons et pleins d’autres choses en tout genre à mettre sur vos différents vêtements. Toutes vos copines vous demanderont où vous avez trouver votre chemisier original.

Pour les filles plus à l’aise avec la couture et la confection, vous pouvez aussi créer vos vêtements avec vos propres tissus. Il y a de nombreux magasins de tissus un peu partout.. Il suffit de vous en trouvez un qui vous tape dans l’oeil et de trouver des patrons de robe, jupe, t-shirt facilement accessible sur internet.

Il y a également autre chose pour rendre vos vêtements originaux même si j’en suis moins adepte. Les Stickers. Vous pouvez en trouver également un peu partout à coller sur vos t-shirt (la plupart du temps blanc ou noir). A vous de vous adapter selon votre style.

Et vous ? Quel est votre manière de vous montrer originale a travers vos tenues ?