Outifits

Les looks à adopter pour cette mi-saison.

L’automne, on ne sait pas encore trop comment s’habiller. Nous pouvons avoir des jours plus chauds que d’autres. C’est pourquoi il est important d’avoir de tout dans son armoire. Le matin, il peut faire assez froid, nous allons avoir tendance à mettre un manteau ou une tenue plutôt pour le froid. Mais, dans la journée, la chaleur va arriver et nous allons sentir que nous sommes trop habillés. Mais comment faire pour pouvoir réussir à avoir une jolie tenue, tout en étant à l’aise toute la journée ? Voyons ça ensemble. 

Mettre un petit gilet ou un petit pull le matin.

Le matin, faisant froids, nous ne pouvons pas sortir en débardeur ou en t-shirt, ce n’est pas possible. Cependant, nous n’avons pas envie de mettre le gros manteau d’hiver. Dans ce cas, je vous propose d’aller faire un tour chez le spécialiste des vêtements en cachemire. Vous trouverez des petits pulls très agréable et très joli, ce qui vous permettra donc d’avoir le petit côté chaud et chic du matin. Cependant, n’étant qu’un petit pull ou un petit gilet, vous pouvez facilement l’enlever dans la journée pour pouvoir vous mettre en débardeur, par exemple. 

Un pull en cachemire peut aller avec un jean comme avec une jupe droite. Alors, profiter de cette astuce ! 

Mettre une robe oui, mais avec des collants fins.

Afin de pouvoir adopter un style assez léger dans la journée, mais ne pas avoir froid le matin, vous pouvez adopter le collant fin, noir. Il permet donc d’habiller vos jambes et avoir cette sensation que le froid ne passe pas. Vous pourrez donc le garder dans la journée, car il ne vous tiendra pas chaud, ou bien évidemment l’enlever. Cela permet donc de ne pas avoir plusieurs tenues dans son sac à main, et pouvoir juste passer aux toilettes, si vous souhaitez enlever votre collant pour la journée !